This store requires javascript to be enabled for some features to work correctly.

Percale de coton bio ou double gaze de coton : quelle matière choisir pour le linge de lit de mon enfant ?

Temps de lecture 1 min

Chaque enfant est différent, c’est pourquoi Le Drap Français vous guide pour trouver le linge de lit le plus adapté au votre et à ses besoins. 


La percale de coton bio : la robustesse comme atout principal


Notre percale de coton bio, tissée, teinte et confectionnée au cœur des Hautes-Vosges, est particulièrement robuste : son tissage serré à 120 fils/cm² en fait l’allié des nuits agitées.

La percale de coton bio, c’est aussi une couleur intense et un toucher mat et frais qui apportera du caractère à la chambre de votre enfant. Pour le choix des couleurs, c’est à vous de voir ! Optez pour de l’uni, ou mixez les coloris pour plus de fantaisie !


La double gaze de coton : quelle douceur !


Se coucher dans du linge de lit en double gaze de coton, c’est un peu comme dormir dans un nuage de douceur. Son toucher évoque la sécurité et l’apaisement d'une caresse contre la peau… Souple, aérienne et légère comme une plume, la double gaze de coton est parfaite pour les enfants qui ont besoin de dormir dans un cocon moelleux.

Notre gamme de linge de lit en double gaze de coton et ses couleurs mutines trouve sa place aisément dans la chambre des tous petits : composez la parure de leur rêve pour leur offrir le lit le plus chouette du monde !