Les tendances linge de lit 2022 : l'inspiration bohème chic

inspiration lin bohème

Le besoin de retour à soi et à la nature se font de plus en plus sentir; il est donc normal de voir les chambres se transformer en conséquence… Touches de bois, fleurs de pampa, tapis en osier et couleurs douces, tout est fait pour que la chambre devienne un havre de paix.


Cette année, la tendance est au matières naturelles: ainsi, c’est vers un mix de lin lavé français beige et blanc que nos dormeurs se tournent: une manière de déconnecter du rythme fou de la vie et de se recentrer sur soi.

Lin inspiration bohème

Naturellement froissé et léger à la fois,  le lin est une matière qui rappelle l’innocence et la pureté: il devient l’atout charme et cocooning de la chambre. Son aspect brut apporte beaucoup de caractère à la décoration, et la complète pour apporter une belle harmonie.

Lin beige blanc Percale de coton bio

 

 

"J’ai la parure en lin lavé français beige, que j’ai mixée avec des taies d’oreillers en lin blanc et en percale de coton bio terracotta, pour accentuer l’aspect naturel. Je l’adore ! Tous les soirs, j’entre dans mon lit bien frais, et j’en profite pour déconnecter. J’ai remarqué d’ailleurs que je me couche de plus en plus tôt… à croire que je suis accro à mon lit !"

Marlène, fan de son lit parfaitement parfait. 

 

 

Et vous, quand est-ce que vous changez la déco de votre chambre?  

 

LIN